Go Plane iPhone

2.9

Go Plane est un jeu d'avions pour iPhone sur lequel esquiver les missiles qui essayent de vous abattre mais en les approchant pour gagner des points

10/10 (1 Votes)

Si vous cherchez un jeu amusant, simple et prenant, téléchargez Go Plane pour iPhone. Il s’agit d’un jeu d’avions où vous ne devez pas anéantir d’ennemis ni apprendre des techniques compliquées de contrôle de vaisseaux : uniquement esquiver de façon téméraire les missiles qui essayent de vous atteindre.

Esquivez des missiles pour augmenter votre score

Le but du jeu est simple. Il suffit de contrôler un avion en glissant le doigt sur l’écran pour diriger sa trajectoire à la fois qu’il esquive les missiles qui essayent de l’atteindre. L'avion est entouré d'un cercle et vous gagnerez plus de points si vous pouvez réussir à faire que les missiles entrent dans le cercle sans arriver à toucher et abattre l’avion.

De plus, le jeu permet de voler sur de différents scénarios et, comme option la plus intéressante : pouvoir débloquer les différents avions disponibles pour pouvoir voler avec tous. Si vous êtes bon, vous aurez des avions d’acrobaties, des hydravions, des triplans de la Première Guerre Mondiale, des avions en papiers, des réacteurs…

Au début vous pouvez avoir du mal à le dominer mais après vous ne pourrez plus arrêter de jouer.

Comme toujours sur ce genre de jeux, vous retrouverez une difficulté progressive et tout va se compliquer à mesure que vous avanciez. A un moment donné la présence de missiles sur l’écran deviendra pratiquement insupportable.

Et si vous êtes en train de lire ceci mais vous n’avez pas un iPhone, ne vous inquiétez pas. Ce jeu existe aussi en forme de fichier APK pour smartphones et tablettes du système d’exploitation Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
116,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté