Go Plane Android

2.4

Go Plane est un jeu casual pour Android où vous allez piloter un avion qui approche autant que possible les missiles qui traversent le ciel sans les toucher

8/10 (1 Votes)

Ketchapp a été durant beaucoup de temps le studio de développement de jeux-vidéo qui a sûrement ressorti entre les jeux-vidéo simples ou casual, acheté plus tard par Ubisoft. Cependant, dans ce monde de jeux qui ne requièrent pas d’une grande concentration de part de l’utilisateur ni de grandes méthodes de contrôles pour jouer, ce studio a un nouveau concurrent : VOODOO.

Ce studio, qui est aussi français, dispose de certains jeux pour Android et iPhone à souligner dans le style de perdre le temps bêtement, et il faut souligner Go Plane.

Il ne s’agit pas d’un simulateur de vol pour Android

Il s’agit plutôt d’un jeu d’habilité qui s’est présenté comme un jeu d’aviation mais il n’a rien à voir de plus avec piloter des avions. Le but du jeu est clair : vous devez voler avec votre vaisseau en même temps que vous vous faites lancer des missiles. Ces missiles volent avec une trajectoire imprévisible et la mission est de s’y approcher le plus possible et les esquiver pour gagner des points.

Déplacez l’avion avec le doigt et approchez-vous le plus possibles aux missiles sans les toucher.

Si vous vous faites toucher par un missile vous êtes mort. Je crois que c’est clair. Comme point de référence, vous pourrez voir un petit cercle qui entoure l’avion et qui indique la zone où peut entrer le missile et à quelle distance vous recevrez des points.

En quelques mots, téléchargez le fichier APK si vous cherchez un jeu amusant et casual pour passer les heures mortes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Cette année
Cette année
58,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté